Accéder au contenu principal

Recrutement des commerciaux

RECRUTEMENT EXPRESS


L'AGENCE DE COMMUNICATION " ROSSIGNOL COMMUNICATION" recrute *des commerciaux.*
👉 Tu es jeune
👉 Dynamique
👉 Tu as le goût du challenge
👉 Tu veux travailler et gagner dignement un bon salaire
Rejoins l'Ă©quipe de ROSSIGNOL COMMUNICATION.

Pièces à fournir;
- Une attestation de résidence
- Photocopie simple de la carte nationale d'identité
- Une photo complète
Le tout dans une chemise dossier

👉🏽 Lieu de dépot: à Parakou, Boutique PATIENCE MOBIL au quartier Albarika en face de l'usine 3 et Boutique PATIENCE MOBIL au carrefour de l'aérodrome Parakou.

☎ Informations; 94379061 ou  69905060 appel et wattsapp.

Délais de dépot des dossiers: 6 mars 2020.
NB : candidature féminine fortement encouragée.

Commentaires

  1. Bonjour à tous, je suis Jesus Mckinney du Texas et je veux juste dire un très grand merci aux services de prêts financiers de Benjamin Lee pour leur sincérité, ouverture, transparence, véracité, amour et soutien pendant et après avoir obtenu des fonds de prêt de leur part. J'ai traversé beaucoup de choses et le temps ne me permet pas de dire tout ce que j'ai vécu en ligne chez l'invité ou d'obtenir un prêt pour obtenir une maison ici aux États-Unis, mais Dieu a répondu à mes prières grâce au soutien et à l'amour de Benjamin Lee qui m'a embrassé et m'a compris malgré mon doute initial et mon manque de sérieux et avec son bon cœur et son amour, je suis maintenant propriétaire d'une maison grâce à ses fonds de prêt à taux d'intérêt de 2% et j'ai le vœu de répandre cette nouvelle et de dire au monde qu'il existe encore et quelques bonnes sociétés de prêt en ligne qui peuvent aider et raviver un os sec.Ne manquez pas d'écouter et de lire ce témoignage car c'est une véritable expérience qui change la vie et quiconque a besoin de ce genre de changement ne devrait pas hésiter ni douter ceci parce que j'ai prouvé et je jure devant Dieu dans le Ciel que cette histoire est réelle et aussi l'histoire de mon expérience avec eux.
    Contactez-les dès aujourd'hui. Texte WhatsApp: (+1989-394-3740) Courriel: 247officedept@gmail.com

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

REHAUSSEZ VOTRE AURA, PROTEGEZ VOTRE ÊTRE PHYSIQUE ET SPIRITUEL Grâce à l'eau SUPER AURA

REHAUSSEZ VOTRE AURA, PROTEGEZ VOTRE ĂŠTRE PHYSIQUE ET SPIRITUEL Grâce Ă  l'eau SUPER AURA         [FabriquĂ© au BĂ©nin par AURA CONSULTING] Les objets, les situations, les personnes que nous frĂ©quentons influencent beaucoup notre Aura et son Ă©tendue. Ce que nous mangeons, avec qui nous marchons, nos pensĂ©es etc... Plus l'Ă©tendue de votre aura est faible, plus vous ĂŞtes facilement atteint aussi bien par les maladies et par les Ă©nergies nĂ©gatives. L'appareil photo Kirlian utilisĂ© par les scientifiques permet de photographier l'Aura. La colère, la peur, le dĂ©goĂ»t, la tristesse, l'anxiĂ©tĂ©, la dĂ©pression, la honte et l'envie, etc... les champs Ă©lectromagnĂ©tiques, la radiation et les micro vagues dans nos maisons, dans nos bureaux etc...sont autant de facteurs qui affectent nuisiblement notre Aura. Il est difficile pour quelqu'un qui a une aura faible et dĂ©colorĂ©e de rĂ©ussir et d'atteindre ses objectifs. Votre limite de couverture d'aura